Accueil > La FFMC Meurthe et Moselle et Meuse > La Vie de l’antenne

La Vie de l’antenne

Cette rubrique regroupe tous les événements associatifs de l’antenne.

Interdiction des 2RM thermiques en ville

de : Secrétariat national à : "infos-reseau@listes.ffmc.asso.fr" objet : [infos-reseau] Interdiction des 2RM thermiques en ville https://idee.paris.fr/consultations/projet-de-plan-damelioration-de-le

Café Motards ! Parc des expositions de Nancy

Salut les motardes et les motards de l’Est et du Grand Est ! De nombreux sujets agitent la Motardie en cette fin d’été. Nous vous proposons de venir en parler avec nous et de venir débattre de la (...)

FFMC 54-55 - RENCONTRES AVEC LES POLITIQUES - CR

Chère adhérente, cher adhérent, > > Notre dernière réunion avant les vacances, le 6 juillet, fût informelle et sans ordre du jour, en compagnie des salariés du bureau Mutuelle des Motards Nancy/Metz, (...)

Et les motards ? Saison 1 Épisode 4 ✌

⚠️Rencontres avec les politiques⚠️ Et les motards ? Saison 1 Épisode 4 ✌✌✌ Cette fois rendez-vous avec le député LREM Xavier PALUSKIEWICZ à Villers la Montagne (3ème circonscription du 54) Parti pour un (...)

Et les motards ? Saison 1 Épisode 3

Un petit mot d’abord de ceux qui refusent de rencontrer la FFMC malgré des demandes répétées Matthieu KLEIN : a fait voter la mise en place d’une Zone à Faibles Émissions en place depuis le 1er juin (...)

Spécial Élections : et les Motards ? ✌️✌️✌️

#FFMC : nous rencontrons les politiques !!!⚠️ Saison 1 Episode 2 : Après un député lunévillois, la FFMC rencontre le député Bertrand PANCHER à Bar-le -Duc. Entretien hélas un peu court mais toujours (...)

Spécial Élections : et les Motards ? ✌️✌️✌️

Spécial Élections : et les Motards ? ✌️✌️✌️ Saison 1 Épisode 1 Thibault Bazin député et conseiller départemental Les Républicains ZFE : Manifestement opposé à ce qu’il considère comme une ségrégation envers (...)

Actions nationales : le calendrier !

Bonjour à toutes et tous, Comme annoncé à l’occasion de la manifestation nationale pour l’interfiles, la FFMC va revenir dans la rue pour défendre la place de la moto sur les volets qui nous sont (...)

0 | 10